Miss-Mars-Hearst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miss-Mars-Hearst

Venez découvrir le monde merveilleux de Véronica Mars!A l'université! et dans un an au FBI!!!!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Léna MacTaylor (Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna MacTaylor
Admin
Admin
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Neptune
Loisirs : faire de la moto
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
ami/ennemi/amour:
humeur/envie:

Léna MacTaylor (Admin) Empty
MessageSujet: Léna MacTaylor (Admin)   Léna MacTaylor (Admin) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:18

Nom: MacTaylor
Prénom: Léna
Appartenance: gang des motards

Physique: plutot grande, avec les yeux noisette, matte de peau, je suis mince et ai un piersing au nombril! j'ai un tatouage a la cheville droite (une rose)! mes cheveux son lisse mais peuve aussi etre bouclé!


Caractère: je peut etre gantil mais aussi etre tres méchante si on me fait des coups bas! si on me cherche on me trouve! bien que je soit cultivé je ne sais pas tout et je ne me vente pas! autrement je suis tres simpatique et peu timide


Histoire: je suis née en californie! quand mon pere est décédé je me suis transformé en vrai garçon manqué d'ou mon appartenance au gang des motard! mais je suis redevenu tres feminine quand j'ai commencé a avoir plus confience en moi et a ne plus me sentir coupable de la mort de mon pere! maintenant on dirai plus de moi que je suis pom pom girl que Motarde!^^je me suis installé a Néptune pour finir mes études et retrouvé ma mere! j'ai aussi retrouvé ma soeur!

nom de la star de votre avatar: Jessica Alba

as-tu déja participer a un RPG et si oui le quelle? oui
celui la: http://veronica-mars1.forumactif.fr/index.htm

autre: je suis votre admin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-mars-hearst.1fr1.net
 
Léna MacTaylor (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Lena
» Mary-Kate Fuller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-Mars-Hearst :: Explication et Présentation :: Préstation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser