Miss-Mars-Hearst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miss-Mars-Hearst

Venez découvrir le monde merveilleux de Véronica Mars!A l'université! et dans un an au FBI!!!!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Journée Portes Ouvertes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baring Angeline

Baring Angeline


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
ami/ennemi/amour:
humeur/envie:

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:31

Et voila enfin Hearst qui m'ouvrait les bras. Au revoir Neptune High, au revoir mauvais souvenir, au revoir bande de petits lyceens debiles qui croient tout ce qu'on leur raconte. Plus que quelques petits mois à tenir. C'était un nouveau départ pour moi et je l'attendais depuis tellement longtemps.
Hearst etait aussi grand que je l'avais imaginé et ca me plaisait, ici je pourrais me fondre dans la masse, et je serais plus Angie la trainée, merci encore Madisson.
J'entendis derriere moi une voix:


- Bien, que tous les éleves de Neptune High se rapproche s'il vous plait je vais vous dire qui sera votre hote pour cette journée.

Il cita pleins de noms qui ne m'interressaient pas du tout et:

- Mademoiselle Baring Angeline, vous serez avec Miss Lena Mac Taylor.

[color=indigo]Je regarda autour de moi pour essayer de la trouver.[/
color]
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
Admin
Admin
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Neptune
Loisirs : faire de la moto
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
ami/ennemi/amour:
humeur/envie:

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:22

aujorud'hui était la journée comme on pourrai dire "ouverte" a trout les etudient qui venait de Neptune'high et qui s'inscrivait ici!
on m'avait mit avec une fille qui s'apelait : Angeline!

je chercha pendant bien 5min sur les etoquettes des gens!
quand je tomba nez a nez avec....

-Angeline je t's enfin trouvé!

elle me sourit! a mon avie elle aussi devais me chercher depuis longtemps!

on commença a marcher, tout en parlant des lieu et en lui expliquant bien les moindre detail de chaque endroit, nous commencions a faire connaissance

tu vetu faire quoi comme étude?
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-mars-hearst.1fr1.net
Baring Angeline

Baring Angeline


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
ami/ennemi/amour:
humeur/envie:

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:30

J'avais enfin trouvé l'etudiante qui allait me faire visiter Hearst j'avais commecé à paniquer.

-Et bien mon pere voudrait que je puisse un jour travailler dans son cabinet d'avocat, donc il voudrait que je fasse du droit mais je n'en ai aucune idée. Je voudrais partir dans le journalisme. Donc forcement c'est un peu le sujet de discorde à la maisonen ce moment. Et toi tu fais quoi comme étude?

On avanca dans la fac, tout se ressemblait je pense que sas Lena je me serais perdue en 5min. Elle etait vraimen cool, et elle connaissait Hearst comme sa poche, j'etais bien tombée

- Je t'en supplie ne me ache surtout pas, suis meme pas sure de pouvoir retourner a ma voiture toute seule.

On eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
Admin
Admin
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Neptune
Loisirs : faire de la moto
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
ami/ennemi/amour:
humeur/envie:

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:01

-moi je fait des etude de commerce et un peu de criminologie de temps en ttemps! Je pence que si tu vetu faire du journalisme il faudrai faire de l'economie en option! on s'en sert dans toute les matieres ici!

elle regadait avec de grand yeux les differents endroit de la Fac!

ne t'inkiete pas je ne te lache pas! c'est vrai quze c'est grand!
moi quand on m'a fait visité je suis tombé sur un fille qui était tellement presser quelle a fait la visite toute seule parce que je me suis retrouver toute seule dans les couloirs parce que je n'arrivai pas a la ratrapé:


on rigola!

-j'espere que tu viendra etudier ici tu est vraiment sympas comme fille! enfin pour le peu que je te connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-mars-hearst.1fr1.net
Baring Angeline

Baring Angeline


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
ami/ennemi/amour:
humeur/envie:

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:44

- Merci c'est tres gentil, tu as l'air cool aussi. J'espere vraiment me faire de nouveaux amis ici, j'ai eu pas mal de probleme a Neptune High pour ne pas avoir frequenter les bonnes personnes.

J'expliqua à Lena toute mon histoire avec Madisson elle etait désolée pour moi.

- Malgré mon apparence je ne suis pas du tout la flle que l'on peut croire, j'espere qu'ici se era different... Je meurs de faim pas toi? Et si on allait manger un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
Admin
Admin
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Neptune
Loisirs : faire de la moto
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
ami/ennemi/amour:
humeur/envie:

Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:52

-ne t'inkiete pas! ici les gens sont tous rivé sur les filles populaire! si tu ne te fait pas remarquer tu n'aura aucun probleme! Madisson elle ne pourra jamais changer et pourtant elle devrait!
il y a une cafeteria la bas! on y va aujourdh'ui c'est menu macdo!


elle acquiessa et on partie en direction de la cafeteria
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-mars-hearst.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Journée Portes Ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Portes Ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-Mars-Hearst :: Hearst University :: accueil/panneau affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser