Miss-Mars-Hearst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miss-Mars-Hearst

Venez découvrir le monde merveilleux de Véronica Mars!A l'université! et dans un an au FBI!!!!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Au domicile des Baring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baring Angeline

Baring Angeline


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
ami/ennemi/amour:
humeur/envie:

Au domicile des Baring Empty
MessageSujet: Au domicile des Baring   Au domicile des Baring Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:19

Je venais de rentrer de ma journée porte ouverte de Hearst et j'etais epuisée, mais ravie. Lena et moi avions bien sympathisé, on avait meme echangé nos numeros pour qu'on se fasse une soirée ensemble.

TOC TOC

- Entrez !! Ah papa qu'y a t'il?

- Et bien ma fille a été visité sa fac aujourd'hui et je voudrais savoir comment ca c'est passé. Tu t'es renseigné sur les cours de droit?

- Papa ne commence pas s'il te plait, tu sais bien que c'est un sujet à eviter entre nous.


- Je ne comprends pas pourquoi tu refuses, ton avenir serait tout tracé.

- Et bien peut etre que je n'ai pas envie qu'il le soit, peut etre que j'i envie de voler de mes propres ailes, sans les ordres de mon cher pere.

- Ne commence pas à etre insolente tu veux, je t'ai dit que tu seras aocate et tu le seras pont!!!


Et sans que je puisse ajouter quoique se soit il sortit de ma chambre me laissant tremblante de rage. Mon telephona sonna et je pria le ciel pour que se soit Lena qui m'appel pour me changer les idées.

- Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
Admin
Admin
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Neptune
Loisirs : faire de la moto
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
ami/ennemi/amour:
humeur/envie:

Au domicile des Baring Empty
MessageSujet: Re: Au domicile des Baring   Au domicile des Baring Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:56

j'était tombé sur une pub sur internet pour un nouveau magasins qui ouvrais ses portes a Tijana! pas le coté mal famé de Tijana non! le bon coté! que personne ne voit jamais quand il von las bas!
donc je voulait proposer a Angleline de venir avec moi!

-Allo angeline c'ets léna!

elle parut contente de m'avoit au telêphone!

-sa te dirait d'aller avec moi voir un nouveau magasins qui vents des frinques de marques a -50%? il vient d'ouvrir et en plus tu verais les habits tu en tomberai par terre!

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-mars-hearst.1fr1.net
Baring Angeline

Baring Angeline


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
ami/ennemi/amour:
humeur/envie:

Au domicile des Baring Empty
MessageSujet: Re: Au domicile des Baring   Au domicile des Baring Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:40

Dieu merci c'etait Lena qui me proposait une virée, ca allait me faire tellement de bien.

- Faire les magasins, quelle question bien sur que je suis partante, tu parles à la reine du shopping la. On dit rendez vous chez moi demain a 14h ca te va? Il faut juste que je previenne mon pere, c'est pas gagné on vient de se disputer, mais bon il arrete pas de me dire qu'il faut que je me fasse de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
Admin
Admin
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Neptune
Loisirs : faire de la moto
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
ami/ennemi/amour:
humeur/envie:

Au domicile des Baring Empty
MessageSujet: Re: Au domicile des Baring   Au domicile des Baring Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:48

-voila au moins c'est fait! tu a moi comme amie!

on rigola, elle m'expliqua où était sa maison puis on parla de tout et de rien!

-tu va faire quoi avant la rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-mars-hearst.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au domicile des Baring Empty
MessageSujet: Re: Au domicile des Baring   Au domicile des Baring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au domicile des Baring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-Mars-Hearst :: Npetune :: autre lieu divers et varier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser